Jeudi 8 Janvier 2009

MMA général

Fantasy MMA Fights

Lundi, Décembre 29, 2008 22:57

Comme je l'ai écrit ici, ce soir, assis, j'ai pensé "Qui je veux voir la lutte qui aurait plus de chances de ne pas arriver". Ainsi, le titre de ce blog. Fantasy MMA combat. Sur l'ensemble des matchups possible là d'un échantillon réduit promo persepective je le bas ...

Adrenaline MMA 2 Résultats

Vendredi, Décembre 12, 2008 8:18

Adrenaline MMA 2 Résultats

DREAM Turning "Nightmare" pour certains Fighters

Lundi, Novembre 24, 2008 18:09

Rapports de DREAM, le MMA japonais basé promoteur, être lent sur les paiements de leurs combattants sont de nouveau surface. La liste des combattants semblent ne comprennent aussi bien les combattants américains. MMA Junkie signalé sur le vendredi et à nouveau ce lundi matin.

Affliction

Tito Ortiz maintenant un diffuseur pour Affliction

Jeudi, Décembre 18, 2008 22:04

Tito Ortiz a signé en tant que diffuseur de l'Affliction "Day of Reckoning." Après beaucoup de spéculations, de moi-même que Ortiz allait annoncer un combat face, dit-il, il va être d'une couleur commentateur. Attends, il est mieux. Après la conférence de presse a dit Tito MMAjunkie.com que ...

Tito Ortiz prévue au Affliction Conférence de presse

Lundi, Décembre 15, 2008 22:14

Tito Ortiz seront à un Affliction "Day of Reckoning" confrerence de presse le mercredi le 18 à titre d'invité spécial. Tito a été le dernier combat de l'UFC contre Lyoto Machida le Mai 28, 2008. Ce fut son dernier combat avant de Tito a été sous le couteau pour revenir sur la chirurgie Octobre 6th. Il ...

Fedor Getting Down to Business

Samedi, Novembre 29, 2008 11:02

Fedor Emelianenko a annulé une tournée aux Etats Unis de se concentrer sur son 24e Affliction Janvier Jour des Comptes bout avec Andrei Arlovski. Ceci est la suite d'une perte qu'il a reçu dans son pays d'origine du Sambo tournoi. Voici la perte Sambo: ...

WEC

WEC 37 Résultats

Jeudi, Décembre 4, 2008 8:09

WEC 37 Résultats

WEC 37 Décembre Live 3e

Vendredi, Novembre 28, 2008 10:28

MIGUEL ANGEL TORRES TAPIA c. MANNY sur Versus Live Décembre 3ème à 8.10 pm Eastern. Avec deux victoires spectaculaires que le ciel lui a explosé dans le livre pour livre stratosphère, WEC bantamweight champion Miguel Angel Torres a été l'une des 2008's grands succès. Mais le seul homme debout entre lui et ...

WEC 38 Urijah Faber vs Jens Pulver Rematch

Jeudi, Novembre 27, 2008 2:45

Les premiers rapports ont Urijah Faber prend Jose Aldo au WEC 38. Maintenant, il vient de MMA Junkie que Jose Aldo est sorti et une revanche entre Faber et Pulver est probable. Urijah Faber était à la recherche d'une revanche pour le CME 38, mais n'a pas été en compagnie de Mike Brown ...

Gina Carano Meet CME, CME Meet Gina Carano

Mercredi, Novembre 19, 2008 21:50

Alors que l'avenir de l'ex-Pro Elite / Elite XC combattants est encore incertaine, il n'a pas cessé de haut promoteurs comme l'UFC Dana White et de la recherche à la possibilité qu'il y réside avec ces combattants. De toute évidence, Jake Shields et Robbie Lawler sont des noms qui attirent l'attention, mais je met l'accent ...

Brown MMA mondial chocs Avec Faber TKO

Vendredi, Novembre 7, 2008 22:13

Hier soir, à 36 WEC Mike Thomas Brown baissé les mâchoires de tous les hommes des femmes et des enfants avec son premier tour de plume tko superstar Urijah faber. Tout a commencé avec une bâclé takedown Faber qui a conduit à déclencher une spirale qui reliait la filature du coude gauche, mais pour une chambre ...

UFC

UFC Fights qui devraient se produire maintenant partie 2

Lundi 5 Janvier 2009 8:12

Suite de la Sprawlers poste. Avec une nouvelle année, persistant au-dessus de nous, je crois que son temps est à l'UFC pour les entreprises et fixe le rythme pour 2009 à ces combats. Demian Maia vs Thales Leites Lyoto Machida vs Rashad Evans Valesquez Cain vs Shane Carwin vs Dan Henderson Randy Couture vs Rampage Thiago Silva GSP vs Thiago ...

BJ Penn Le Champ Undisputed LW

Jeudi, Janvier 1, 2009 22:35

BJ Penn est incontestablement Light Weight Champ de l'UFC, mais il peut aussi devenir le numéro un incontesté welter Champ également? On trouvera à l'UFC 94 Janvier 31e lorsque Penn visages Georges-Saint-Pierre pour la ceinture. ...

UFC 93 Preview

Jeudi, Janvier 1, 2009 21:32

Maintenant que l'UFC est de plus de 92, avec 2008, UFC 93 est déjà sur nous. 93 se déroule au Royaume-Uni, le Janvier 17. Malheureusement, il est sur la carte et non sur Spike, il est vivant ou at 3pm rejoué à 10pm orientale. Les deux grands combats de la ...

UFC 92 Medical Suspensions

Mardi, Décembre 30, 2008 21:17

Avec le montant de l'UFC KO en 92, nous savions qu'il y aurait une certaine médical suspensions. Merci à nos amis de MMA Junkie:

Dana White UFC 92 Video Blog - Journée de lutte contre le

Lundi, Décembre 29, 2008 23:22

Enfin, une intéressante UFC 92 Dana White vidéo blog. C'est le jour et la nuit de la 27e et montre certains pré vestiaire couverture, la couverture et la lutte après lutte stuff. Great video, mais la qualité n'est pas si grand. Check it out ......

ESPN MMA Live

ESPN MMA Live Episode 31

Vendredi, Décembre 12, 2008 8:23

ESPN MMA Live Episode 31

ESPN MMA Live Episode 30

Lundi, Décembre 8, 2008 8:22

ESPN MMA Live Episode 30

ESPN MMA Live Episode 29

Dimanche, Novembre 30, 2008 19:00

ESPN MMA Live: Episode 29

ESPN MMA Live Episode 28

Jeudi, Novembre 20, 2008 15:58

ESPN MMA Live Episode 28: MMA Live récapitule l'ensemble des actions de l'UFC 91

ESPN MMA Live Episode 26

Jeudi 6 Novembre 2008 20:55

ESPN MMA Live Episode 26

ESPN MMA Live Episode 25

Jeudi, Octobre 30, 2008 20:31

Les deux principaux combattants de carte de Anderson Silva et Patrick Cote discuter de ce qui s'est passé à l'UFC 90.

ESPN MMA Live Episode 24

Vendredi, Octobre 24, 2008 7:11

Thu, 23 Oct 2008 récapitule Live MMA UFC 89, UFC 90 et previews discute EliteXC décédée.

ESPN MMA Live Episode 23

Vendredi, Octobre 17, 2008 5:18

ESPN MMA Live Episode 23 s'assoit avec Gina Carano.

Tuesday, December 30, 2008

General MMA

Fantasy MMA Fights

Monday, December 29, 2008 22:57

As I sit here writing tonight, I thought "Who would I want to see fight that would most likely not happen". Thus the title of this blog. Fantasy MMA fight. Out of all the matchups possible out there from a cross promo persepective I narrowed it down ...

Adrenaline MMA 2 Results

Friday, December 12, 2008 8:18

Adrenaline MMA 2 Results

DREAM Turning “Nightmare” For Some Fighters

Monday, November 24, 2008 18:09

online trading platforms Pakistan Reports of DREAM, the Japanese based MMA promoter, being slow on payments to their fighters again are surfacing. The list of fighters seem to only include American fighters as well. MMA Junkie reported on it on Friday and again this Monday morning.

Affliction

Tito Ortiz Now A Broadcaster For Affliction

Thursday, December 18, 2008 22:04

Tito Ortiz has signed on as a broadcaster for Affliction's "Day of Reckoning."  After much speculation, from myself included that Ortiz was going to announce a fight deal, he says he is going to be a color commentator.  Wait, it gets better.  After the press conference Tito told MMAjunkie.com that ...

Tito Ortiz Scheduled At Affliction Press Conference

Monday, December 15, 2008 22:14

best online trading platforms for beginners Tito Ortiz will be at an Affliction "Day of Reckoning" press confrerence on Wednesday the 18th as a special guest.  Tito's last fight was in the UFC against Lyoto Machida on May 28, 2008.  That was his last fight before Tito went under the knife for back surgery on October 6th.  He ...

Fedor Getting Down To Business

Saturday, November 29, 2008 11:02

Fedor Emelianenko has canceled a US tour to focus on his January 24th Affliction Day of Reckoning bout with Andrei Arlovski. This is following a loss he received in his home country's Sambo tournament. Here is the Sambo loss:...

WEC

WEC 37 Results

Thursday, December 4, 2008 8:09

WEC 37 Results

WEC 37 Live December 3rd

Friday, November 28, 2008 10:28

MIGUEL ANGEL TORRES vs. MANNY TAPIA on Versus Live December 3rd from 8-10 pm Eastern. With two spectacular wins that sky-rocketed him into the pound-for-pound stratosphere, WEC bantamweight champion Miguel Angel Torres has been one of 2008’s great success stories. But the only man standing between him and ...

WEC 38 Urijah Faber vs Jens Pulver Rematch

Thursday, November 27, 2008 2:45

Early reports had Urijah Faber taking on Jose Aldo at WEC 38. Now it's coming from MMA Junkie that Jose Aldo is out and a rematch between Faber and Pulver is likely. Urijah Faber was looking for a rematch for WEC 38 but wasn't with Mike Brown as ...

Gina Carano Meet WEC, WEC Meet Gina Carano

Wednesday, November 19, 2008 21:50

While the future of former Pro Elite/Elite XC fighters is still uncertain, it hasn't stopped top promoters like the UFC and Dana White from looking at the potential that there lies with these fighters. Obviously Jake Shields and Robbie Lawler are names that draw the attention but let's focus ...

Brown shocks MMA World With Faber TKO

Friday, November 7, 2008 22:13

Last night at WEC 36 Mike Thomas Brown dropped the jaws of every man women and child with his first round tko of featherweight superstar Urijah faber. It all started with a  botched takedown that led to Faber unleashing a vicious spinning elbow that connected but left room for an ...

UFC

UFC 92 Medical Suspensions

Tuesday, December 30, 2008 21:17

With the amount of KO's in UFC 92, we all knew there would be some medical suspensions. Thanks to our friends at MMA Junkie:

Dana White UFC 92 Video Blog - Fight Day

Monday, December 29, 2008 23:22

Finally an interesting Dana White UFC 92 video blog. This is the day and night of the 27th and shows some pre locker room coverage, fight coverage and post fight stuff. Great video but the quality isn't so great. Check it out......

UFC Fights That Should Happen Now

Monday, December 29, 2008 23:04

I enjoyed UFC 92 although only one of my picks panned out; Rashad Evans over Forrest Griffin. I was disappointed in the Wanderlei Silva vs. Rampage Jackson fight as I was looking forward to a longer, knock down, drag out fight. I thought the Silva vs. Liddell fight was one of ...

UFC 92 Fighter Payouts, Salaries and Bonuses

Monday, December 29, 2008 8:03

UFC 92 was one of the most anticipated fight cards of the year with some huge fights. No fights ended with submission leaving now submission of the night bonus. The last time that happened was on December 13, 2006 at UFN 7.

UFC 92: Live Streaming Play by Play Results

Saturday, December 27, 2008 12:04

UFC 92 Live Streaming Play by Play Results

ESPN MMA Live

ESPN MMA Live Episode 31

Friday, December 12, 2008 8:23

ESPN MMA Live Episode 31

ESPN MMA Live Episode 30

Monday, December 8, 2008 8:22

ESPN MMA Live Episode 30

ESPN MMA Live Episode 29

Sunday, November 30, 2008 19:00

ESPN MMA Live: Episode 29

ESPN MMA Live Episode 28

Thursday, November 20, 2008 15:58

ESPN MMA Live Episode 28: MMA Live recaps all the action from UFC 91

ESPN MMA Live Episode 26

Thursday, November 6, 2008 20:55

ESPN MMA Live Episode 26

ESPN MMA Live Episode 25

Thursday, October 30, 2008 20:31

The two main card fighters Anderson Silva and Patrick Cote discuss what happened at UFC 90.

ESPN MMA Live Episode 24

Friday, October 24, 2008 7:11

Thu, 23 Oct 2008 MMA Live recaps UFC 89; previews UFC 90 and discusses EliteXC's demise.

ESPN MMA Live Episode 23

Friday, October 17, 2008 5:18

ESPN MMA Live Episode 23 Sits down with Gina Carano.